Videos


https://youtube.com/devicesupport



https://youtube.com/devicesupport
http://m.youtube.com


Views: 32,181,926
Added: 1 month
Runtime: 3:56
Comments:

Tags for this video:  



Find more videos in the: "Howto"
Uploaded by: YouTube Help
See more videos uploaded by YouTube Help


Related Videos:

https://youtube.com/devicesupport

Views: 32181926
https://youtube.com/devicesupport http://m.youtube.com

Comments:

Author You lost the game (2 months)
I dont understand shit, but damn his flow is dope as fuck. Never thought
that french could sound so aggressive.

Author Coco Co (2 months)
Je le jure la vie de moi, à 0:13 j'ai failli faire une crise d'epillepsie,
vous savez pas pourquoi? LE MEC IL A 5 000 BOURLETS DE GRAS DANS LE COU!!!!

Author Ace & Robin Prods (18 days)
Les vrais sont la ? #HugoPosay

Author Hotdog mon lapin (6 months)
des barres le mec devant une vielle maison dégueulasse, des fringues de
clochard, une putain de baleine échouée sur sa pelouse, et il fait genre se
torcher ses grosses lèvres pleines de gras avec un billet de monopoly <3

Author bob leponge (2 months)
y'a de quoi bouffer mon pote 

Author Thafussa (1 month)
this shit goes hard 

Author Rihanna poba (1 month)
Kaaris - Dès Le Départ : https://youtu.be/7X5b76mdD84

Author Mrzoko roro (13 days)
Kaaris - Dès le départ, en version russe ? Allez dans paramètres -> Vitesse
-> 1.5
Bonnes barres ;)

Author Papa rage (15 days)
Téllement hard ! je kiff

Author gt gtz (3 months)
c'est pas la même fille que dans le clip a4 de booba?

Author VCJS31 (1 month)
Comment on peut écouter une telle daube ? Même avec la qualité en 1080p tu
vomis des oreilles !

Author Arnaud Gabas (17 days)
HugoPOSAY POSAY

Author Zeus Grezia (11 days)
Euuh les gars cest quoi qu'il ya derriere le gars sur le mur a 2:57... :/

Author David David (8 days)
Comment il fait le son ? la musique ? quel logiciel ?

Author zakardo Dé (3 months)
ta pas honte avec ces billet de monopoly
@K_DOUBLE-R

Author Parodie siaque (8 days)
1000 gnocchis gnocchis !! oyi ! x))))

Author Skriziix (29 days)
3:45 c'est pas très crédible aprés je dit sa je dit rien mais bon !

Author Abu Al (3 months)
Qui aime vraiment ça?
Franchement c'est même pas du cinéma
C'est un truc quoi.
Bonne "chance " pour le paradis lui.

Author ShoukaRikos (1 month)
Un bébé comme lui ne doit pas parler aussi vulgairement ! fessée !

Author Wodof (1 month)
LA MEUTE VOUS ÊTES OU ? !!!

Author Cavaly Peterson (2 months)
RETROUVONS KAARIS AVEC DÈS LE DÉPART. CAVALY LA STAR

Author ArisBadR Six-Neuf-Huit (4 days)
Wallah .

La meuf est super cheum.

Author Robin Multiman (9 days)
WTF!!??!!??!!??!!??

Author Bankearn Co. (6 months)
Très bon concept, le clip est bien réalisé avec un style hardcore, montrez
aux Américains de quoi nous sommes capable. Continuez comme ça jeunes
gens. 

Author boby boby (1 month)
Tu dis n'importe quoi dans tes chanson sa veut rien dire

Author BERIHUETE NOVA YERIS (3 months)
Kaaris - Dès Le Départ: http://youtu.be/7X5b76mdD84

Author THE BASS SMASHER (1 month)
Regardez cette vidéo sur YouTube :

Author Tony RENOV (18 days)
Like Si Tu la Regarde en 2015

Author Natsu | Minecraft & other games ! (2 months)
REGARDER LA MINIATURE DE VIDEO ! C'EST UN ILLUMINATI !

Author Kira Orions (23 days)
bad ass

Author BXL Crusader (7 months)
Les pisseuses qui ragent sur Kaaris ne comprennent pas qu'il sait qu'il
fait de la merde, vous n'aimez pas mais vous cliquez quand même, il n'y a
donc pas plus con que vous ! Et puis en plus cette musique elle met la
bonne ambiance, prenez-là au deuxième degré bande de fdp ! 

Author xDevil _33 (1 month)
0:01 Téma les cuissot tonton, tu peut nourrir toute l'Afrique avec

Author Magneric Monpierre (19 days)
Dans le clip j'aime TT a part la meuf aux fesses vraiment dégueulasse

Author Jeremie Bride (7 days)
Il y a Gucci c Walton marsman dans le clip en Guadeloupe avec leur signe
chien larie et zone 6


Author Maxime Chevrat (2 months)
Chi dans la cuisine tu bouf ske ste prepare

Author Minato Sensei (15 days)
téma a 1:16 kan kaaris dis "suce moi la bite jusqu'a jen ai marre" on
entend une meuf ki dis " bien" jusste apré mdrr

Author Antoine Bonnier (6 days)
mouais... ca vaut pas du bon trap!

Author Bastien Bonamy (3 months)
Ta go elle a de la cellulite :(

Author luis melguizo (1 month)
Pk vous clasher kaaris en commentaires ?! Vous aimer pas la musique ok bah
cest cool mes vous etes pas obliger de le dire ou sion faites des crtiques
inteligentes cest pas du rap game que fait kaaris mais du rap sale donc
voila apres si vous aimer pas arreter de crtiquer tout un par un 

Author LeVisiteurDuFutur (1 month)
Du rap ça ? --'

Author jihan hsain (2 months)
Kaaris je t'aime bien,Mais jette pas 500e car dans certains pays ils
bossent h(24) rien que pour avoir de quoi se nourrire non franchement
T'abuse sur se coup...

Author Bosco Baracus (1 month)
"Un gnocchi , dix gnocchi , cent gnocchi , mille gnocchi " lol

Author Haris Hasic (1 month)
2:18 Nipsey Hussle :D

Author darg1001 (6 months)
So langsam ist er im Deutschland ne marke ;) dank Haftbefehl :P russisch
roulet taucht er auf ;)

Author boukadida aysa (2 months)


Author josue kumbila (2 months)
27 0

Author Christ odg (2 months)
Trap music...le piege....putain de musique qui te choppe et là bah
t'ecoutes plus que ça...vrais connaissent.#vraioufaux?

Author Thomas Lesueur (5 days)
Quel hone au rap


Embed Video:

URL 
Link 

Search Video

Top Videos

Top 100 >>>

Videos

Analyse website